Bienvenue sur mon livre d'or
Laisser un message!
Nombre de messages :36     Ecrire un message
Posté le: 07/8/2017 par: Belarbi Abdelmajid
Mr. BELARBI Abdelmajid de Bou-Sfer, ami de l'APNCOA, a l'immense plaisir d'annoncer la réussite au bac, série Lettres, de sa fille Radia.
Posté le: 07/2/2017 par: Lafuente jean-marc
Ce petit mail pour remercier Monsieur Raymond Pastor pour une des photos que je viens de visionner parmi les photos de votre voyage en Oranie ,il s'agit de la devanture de l'ancienne bijouterie de M. Emile Montesinos qui était mon grand père maternel . Merci pour ce petit moment d'émotion et pour avoir fait resurgir des souvenirs depuis si longtemps enfouis .... vr
Posté le: 01/1/2017 par: BELARBI Abdelmajid
A l'occasion de la nouvelle année, l'ensemble du collectif des ouvriers du cimetière chrétien de bou-sfer, en Algérie, adresse tous ses meilleurs vœux de bonheur, de prospérité, de bien-être et de très bonne santé à la direction de l'APNCOA, ainsi qu'à tous ses adhérents et leurs proches, enfants et petits-enfants en leur souhaitant beaucoup de réussite. Que cette nouvelle année soit encore meilleure pour tous.Nous souhaitons un prompt rétablissement à Monsieur PASTOR Raymond, Président.
Posté le: 29/9/2016 par: Bélarbi Abdelmajid
Monsieur le Webmaster. En réponse à votre envoi du 31 Juillet 2016, et en accord parfait avec le reste de mon équipe, je vous suggère de poster, en page de couverture du cimetière chrétien de bou-sfer; l'une des photos n° 7,14 ou 17 prises le 16/4/2016; bien qu'elles ne reflètent pas l'entrée principale, je les trouve magnifiques. A vous, ainsi qu'à Mr. le Président de décider; merci de votre bien aimable attention.
Posté le: 31/7/2016 par: Webmaster : Serge   Note: 10/10
En réponse au message précédent : Faite une très belle photo de l ' entrée du cimetière et donnez la photo à Raymond et je me ferai un plaisir de la changer.
Posté le: 28/4/2016 par: BELARBI Abdelmajid,
bonjour. Par ce présent message, nous vous demandons de bien vouloir envisager la possibilité de changer la photo de couverture du cimetière chrétien de bou-sfer en Algérie, représentant l'entrée principale. Elle est très ancienne et ne reflète pas assez la réalité. Merci de votre compréhension.
Posté le: 28/4/2016 par: BELARBI Abdelmajid,   Note: 10/10
bonjour à tous. C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai appris, par sa femme Liliane, la grande fatigue et la maladie de notre cher ami et grand frère Raymond PASTOR, Président de l'Association. Aux noms de BOUZIDI Mohamed gardien, Bouzidi Amine ouvrier, GUELLIL Mohamed ouvrier au cimetière chrétien de bou-sfer en Algérie, j'adresse mes plus vifs souhaits de bon rétablissement et de complète guérison au patient. Nous lui disons: Força Mr. Raymond, la vie est encore longue et il reste beaucoup
Posté le: 31/12/2015 par: BELARBI Abdelmajid
Bye-bye 2015, Bonjour 2016. En cette heureuse circonstance, j'adresse mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité, de bien-être et de très bonne santé à tous et toutes les amies du site APNCOA, à leur tète, Monsieur le Président PASTOR Raymond, en espérant de tout cœur que cette année sera encore plus féconde, dans tous les domaines. Pieuses pensées à tous ceux qui nous ont quitté pour un monde meilleur.
Posté le: 26/11/2015 par: belarbi abdelmajid
C'est avec une immense peine que je viens d'apprendre le décès de notre concitoyen BERNABEU François. En cette douloureuse circonstance, j'adresse à toute sa famille mes sincères condoléances.
Posté le: 26/11/2015 par: BELARBI Abdelmajid
Aux noms de tous les bou-sfériens, je tiens à vous remercier, Monsieur le Président, pour votre très sympathique message d'encouragement que vous venez de nous adresser. Quant à nous, ici, nous ne ménagerons aucun effort pour le rendre encore plus attrayant.
Posté le: 26/11/2015 par: PASTOR Raymond président
En ma qualité de Président de l'APNCOA je tiens à remercier le gardien du cimetière de Bou-Sfer BOUZIDI Mohamed et les ouvriers GUELLIL Mohamed et BOUZIDI Amine pour le travail accompli en 2015 concernant la pose de bordures tout le long des chemins existants ce qui a permis la plantation de fleurs devant les tombes. En 2016 j'aimerai que le mur d'enceinte soit la priorité des travaux à réaliser compte tenu de son mauvais état.Merci au surveillant BELARBI ABdemajid pour ses rapports trimestriel
Posté le: 23/11/2015 par: BELARBI Abdelmajid   Note: 10/10
Bonjour à tous. Je viens juste de voir les toutes dernières photos du cimetière chrétien de bou-sfer d'octobre 2015. Je les ai trouvées magnifiques.
Posté le: 26/7/2015 par: BELARBI Abdelmajid
Bonjour à tous. Il me serait très agréable de lire un commentaire sur le rapport du 2ème. trimestre concernant le cimetière chrétien de bou-sfer; merci.
Posté le: 19/5/2015 par: belarbi abdelmajid, bou-s
Au nom de bouzidi mohamed et en mon nom personnel, nous tenons à remercier du plus profond de nous même, Madame DELSOL, née ASSORIN Mari-Paule,de Toulouse, pour toutes ses grandes marques de sympathie, de félicitations et de remerciements, suite à la lecture du rapport du 1er. trimestre 2015, relatif au cimetière de bous-sfer.
Posté le: 30/4/2015 par: BELARBI Abdelmajid
Bonjour. J'aimerais, par le biais du site, adresser mes plus vifs remerciements à Manou MOLINA, de LYON, pour son très gentil appel téléphonique d'hier après-midi.
Posté le: 29/4/2015 par: BELARBI Abdelmajid;
Merci mille fois encore, cher Raymond de nous avoir permis de renouer le contact avec le site.Félicitations au webmasters; j'espère vous retrouver tous, très bientôt.Ici, à Bou-Sfer tout va pour le mieux, après la pluie, le vent du mois d'Avril, voici les beaux jours.Ok pour les conclusions de la commission de la CSCO venue visiter le cimetière, mais près peu dit sur le sujet, encore moins sur les photos prises.
Posté le: 23/4/2015 par: PASTOR Raymond -Président
-CSCO- MISSION EN ORANIE 2015 - CIMETIÈRE DE BOU-SFER - Une merveille et un cas d'école avec état parfait lié à la présence d'un gardien et d'une Association APNCOA qui le paye. les carrés sont parfaitement entretenus.Des travaux sont en cours avec présence de sable, gravier et parpaings, un désherbage manuel et répété, de la peinture régulière, les croix remplacées par des répliques peintes si disparition ou destruction, pas un détritus ni même un papier volant "Le Cimetière de Bône".
Posté le: 21/4/2015 par: PASTOR Raymond
le Président de l ' APNCOA a la joie d ' ouvrir le nouveau livre d ' or après un piratage du Site de notre Hébergeur au CANADA qui par mesures de sécurité a éffacé par erreur les annonces anciennes du Livre d ' Or et celles du Forum. Merci à notre Web-master Serge BOSCH d ' avoir réparé les dégâts pour la 3ème fois. Vous pouvez prendre connaissance de la nouvelle équipe des membres du Bureau qui a été élue à l'unanimité par l ’ Assemblée Générale d ' Octobre 2014.
Propulsé par LiVror.fr CSS Valide !